"Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph" du Bienheureux Pie IX.

28/09/2020



 « Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph » 


« Souvenez-vous, ô très chaste Époux de la Vierge Marie, ô mon aimable protecteur, Saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et je me recommande à vous de toute la ferveur de mon âme. Ne dédaignez pas mes prières, ô vous qui êtes appelé le père du Rédempteur, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer ».

Ainsi soit-il.

Bienheureux Pie IX (1792-1878)

à Saint-Joseph

Voici la Prière « Souvenez-vous, ô mon aimable protecteur Saint Joseph » du Bienheureux Pie IX (1792-1878), Pape durant 32 ans qui proclama les dogmes de l'Immaculée Conception et de l'infaillibilité pontificale et qui a toujours considéré les libéraux catholiques comme les pires ennemis de l'Église, ceux qui la trahissent et la détruisent du dedans en se targuant d'en être les sauveurs et les régénérateurs. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer