Saint Artisan de Nazareth, obtenez-moi la grâce de Sanctifier mon travail par l'esprit de Foi, de Piété et d'Amour.

02/01/2020



« Saint artisan de Nazareth, obtenez-moi la Grâce de sanctifier mon travail par l'esprit de foi, de piété et d'amour » 


« Saint artisan de Nazareth ! Si petit aux yeux des hommes, mais si grand devant Dieu, obtenez-moi la Grâce de sanctifier mon travail comme vous par l'esprit de foi, de piété et d'amour. Faites que chacune de mes actions, accomplie sous le Regard de Dieu, me mérite un surcroît de Grâces en ce monde et un degré de gloire de plus au Ciel ».

Ainsi soit-il.

à Saint-Joseph

Voici plusieurs Prières à Saint Joseph artisan et travailleur pour la Fête du 1er mai « Saint artisan de Nazareth, obtenez-moi la Grâce de sanctifier mon travail par l'esprit de foi, de piété et d'amour » de Monsieur l'Abbé Martin Berlioux (1829-1887), Prêtre du diocèse de Grenoble qui fit construire l'église Saint Bruno dont il fut le premier Curé et l'auteur du livre « Un mois avec Saint Joseph » d'où est extraite cette prière à Saint Joseph.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer