Psaume, 69.

05/12/2019

Psaume 70 (69) - "Cri de détresse" 

Le Psaume 69 (70) en français (La Bible de Jérusalem, 1998) :


Ps 69, 1 : Du maître de chant. De David. Pour commémorer.

Ps 69, 2 : O Dieu, vite à mon secours, Yahvé, à mon aide !

Ps 69, 3 : Honte et déshonneur sur ceux-là qui cherchent mon âme ! Arrière ! honnis soient-ils, ceux que flatte mon malheur;

Ps 69, 4 : qu'ils reculent couverts de honte, ceux qui disent : Ha ! Ha !

Ps 69, 5 : Joie en toi et réjouissance à tous ceux qui te cherchent qu'ils redisent toujours : "Dieu est grand !" ceux qui aiment ton salut !

Ps 69, 6 : Et moi, pauvre et malheureux ! ô Dieu, viens vite ! Toi, mon secours et mon sauveur, Yahvé, ne tarde pas !


Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. 

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer