Psaume, 128.

05/12/2019

Psaume 129 (128) - "Contre les ennemis de Sion" 

Le Psaume 128 (129) en français (La Bible de Jérusalem, 1998) :


Ps 128, 1 : Cantique des montées. Tant ils m'ont traqué dès ma jeunesse, à Israël de le dire

Ps 128, 2 : tant ils m'ont traqué dès ma jeunesse, ils n'ont pas eu le dessus.

Ps 128, 3 : Sur mon dos ont labouré les laboureurs, allongeant leurs sillons;

Ps 128, 4 : Yahvé le juste a brisé les liens des impies.

Ps 128, 5 : Qu'ils soient tous confondus, repoussés, les ennemis de Sion;

Ps 128, 6 : qu'ils soient comme l'herbe des toits qui sèche avant qu'on l'arrache !

Ps 128, 7 : Le moissonneur n'en remplit pas sa main, ni le lieur, son giron;

Ps 128, 8 : et point ne diront les passants Bénédiction de Yahvé sur vous ! Nous vous bénissons au nom de Yahvé.


Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. 

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer