Psaume, 121.

05/12/2019

Psaume 122 (121) - "Salut à Jérusalem" 

Le Psaume 121 (122) en français (La Bible de Jérusalem, 1998) :


Ps 121, 1 : Cantique des montées. De David. J'étais joyeux que l'on me dise Allons à la maison de Yahvé !

Ps 121, 2 : Enfin nos pieds s'arrêtent dans tes portes, Jérusalem !

Ps 121, 3 : Jérusalem, bâtie comme une ville où tout ensemble fait corps,

Ps 121, 4 : Là où montent les tribus, les tribus de Yahvé, est pour Israël une raison de rendre grâce au nom de Yahvé.

Ps 121, 5 : Car ils sont là, les sièges du jugement, les sièges de la maison de David.

Ps 121, 6 : Appelez la paix sur Jérusalem que reposent tes tentes !

Ps 121, 7 : Advienne la paix dans tes murs repos en tes palais !

Ps 121, 8 : Pour l'amour de mes frères, de mes amis, laisse-moi dire : paix sur toi !

Ps 121, 9 : Pour l'amour de la maison de Yahvé notre Dieu, je prie pour ton bonheur !


Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. 

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer