Psaume, 12.

04/12/2019

Psaume 13 (12) - "Appel confiant"

Le Psaume 12 (13) en français (La Bible de Jérusalem, 1998) :


Ps 12, 01- Du maître de chant. Psaume. De David.

Ps 12, 02- Jusques à quand, Yahvé, m'oublieras-tu ? Jusqu'à la fin ? Jusques à quand me vas-tu cacher ta face ?

Ps 12, 03- Jusques à quand mettrai-je en mon âme la révolte, en mon cœur le chagrin, de jour et de nuit ? Jusques à quand mon adversaire aura-t-il le dessus ?

Ps 12, 04- Regarde, réponds-moi, Yahvé mon Dieu ! Illumine mes yeux, que dans la mort je ne m'endorme.

Ps 12, 05- Que l'adversaire ne dise : "Je l'emporte sur lui", que mes oppresseurs n'exultent à me voir chanceler !

Ps 12, 06- Pour moi, en ton amour je me confie; que mon cœur exulte, admis en ton salut, que je chante à Yahvé pour le bien qu'il m'a fait, que je joue pour le nom de Yahvé le Très-Haut ! 


Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer