PRIERES (Cité des Béatitudes)

06/01/2022

PRIERES (Cité des Béatitudes)

Enfant-Jésus, Roi d'amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.

Montre-moi le coeur de Marie et le coeur de Joseph.

Donne à ma famille la paix et l'unité.

Enseigne-moi l'amour et le don afin d'aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais.

Enfant-Jésus, Innocence du Père, Tu m'enseignes que toute autorité sur la terre vient d'En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.

Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.

Enseigne à tous les enfants la confiance dans l'autorité des parents, le respect et la tendresse filiale.

Enfant-Jésus, je Te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l'émerveillement de Noël,

avec la joie et la foi du matin de Pâques,

dans l'effusion d'amour de la Pentecôte, 

Amen !

Enfant Jésus, Enfant-Dieu, Tu es venu, si petit, si vulnérable, si pauvre, si faible pour nous.

Je T'offre les peurs de ma faiblesse, de ma vulnérabilité, de ma petitesse, de ma pauvreté.

Je dépose tout ce que je suis dans ton Coeur Innocent et pur.

Oui, je me consacre à Toi, Enfant-Jésus.

Roi d'Amour je me consacre à ton innocence, à ta pureté.

Oui, Tu es le véritable Amour, la véritable Beauté,

Tu es Celui qui ne soupçonne rien.

L'innocence de ton regard nous sauvera!

Enfant-Jésus, sauve-moi par ton innocence! 

Amen !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer