Prière à Dieu Tout-Puissant par l'intercession de Saint Pierre.

24/11/2021

Prière à Dieu Tout- Puissant par l'intercession de Saint Pierre.

Tu te complais dans le mal, toi qui ne fais que commettre des iniquités.

chaque jour, ta langue commet des injustices et tu es fourbe et menteur.

Tu aime le mal et le mensonge tandis que le bien et la Vérité te font horreur.

Langue trompeuse, tu ne dis que des paroles mensongères.

Dieu te punira et te perdra pour toujours.

Il t'enlèvera de la terre des vivants.

Les justes le verront punir; ils seront remplis d'effroi mais ils se moqueront de lui et diront: " il se croyait fort en raison de ses ruses et de sa richesse, mais il ne croyait pas en l'appui de Dieu ".

Pour moi, je me place sous la protection de la bonté de Dieu, tel un olivier fertile dans la maison du Seigneur.

J'espère en votre Nom, Seigneur, et je vous louerai sans cesse.

Seigneur, vous m'avez étudié et vous me connaissez. Vous me connaissez lorsque je suis assis et lorsque je suis levé.

De loin, vous connaissez mes pensées. Vous connaissez mes sentiers et mes investigations. D'avance, vous connaissez mes paroles. Seigneur, vous connaissez les choses anciennes et nouvelles.

Vous m'avez formé et sur moi est votre main puissante. Cette Science Miraculeuse est au-dessus de moi. Où pourrais-je me cacher à votre Esprit? Et pour échapper à votre Esprit? Et pour échapper à votre regard? Si je monte aux cieux, vous y êtes. Si je descends aux enfers, vous y êtes. Si je vais habiter aux extrémités des mers, c'est encore votre main qui me conduira. Alors, je dis: " Les ténèbres me cacheront, mais voilà que la nuit s'illumine. Car pour vous, les ténèbres ne sont pas obscures; la nuit est illuminée et les ténèbres sont comme la lumière. Vous avez formez mes reins et vous êtes mon protecteur dès le sein de ma mère. Je vous rends grâce pour votre terrible magnificence; mon âme reconnaît vos oeuvres qui sont miraculeuses. Mon corps n'était pas un secret pour vous lorsque ma substance grandissait dans les profondeurs de la terre. J'étais imparfait et vos yeux me voyaient et ma destinée était écrite avant que je fus né. Vos pensées honorables, Seigneur et vos principes sont nombreux. Si je veux les énumérer, ils sont innombrables; je me réveille et je suis encore avec vous, Seigneur, faites mourir les méchants. Que les hommes de sang s'éloignent de moi. Dans leur vanité, ils vous outragent. J'ai en honneur, Seigneur les ennemis de votre Tabernacle. Je les considère comme mes propre ennemis. Interrogez-moi, Seigneur, et connaissez toutes mes pensées.

Voyez si je suis dans le chemin de l'iniquité et conduisez-moi dans celui de la vie éternelle.

Délivrez-moi Seigneur, des hommes méchants et iniques. Ils préparent des iniquités.

Leur langue est aiguisée comme celle du serpent; ils ont aux lèvres le venin de l'aspic.

Seigneur, défendez-moi du pécheur et des hommes iniques qui veulent ma perte.

Des superbes me tendent des pièges. Je dis au Seigneur: " Vous qui êtes mon Dieu; exaucez-moi, écoutez mes supplications ".Seigneur, mon Dieu, vous êtes mon Salut, vous protégez ma tête lors du combat. Seigneur, écoutez ma prière et ne me livrez pas aux méchants, car ils triompheraient.

Que leurs têtes soient couvertes d'iniquités. Qu'ils soient précipités dans le feu et qu'ils subsistent dans la misère.

Les mauvaises langues ne dirigeront pas sur la terre, le malheur causera la perte de l'injuste.

Le Seigneur rendra la justice aux malheureux et défendra le pauvre.

Les justes célèbreront votre Nom et les hommes droits seront devant vous.

Ô grand saint Pierre, qui avez confondu Simon le magicien, protégez-nous des jeteurs de sorts et de la magie noire.

Jésus-Christ Notre Seigneur qui avez vaincu le monde, protégez-nous des suppôts de Satan.

Ainsi soit-il.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer