Prière puissante d'invocation à Dieu afin qu'il exauce nos supplications, nos souhaits, nos désirs.

24/11/2021

Prière puissante d'invocation à Dieu afin qu'il exauce nos supplications, nos souhaits, nos désirs .

Je crois en vous, Seigneur, parce que vous êtes la vérité même, mais affermissez ma Foi.

J'espère en vous parce que vous êtes miséricordieux et fidèle, mais fortifiez mon Espérance.

Je vous aime, parce que vous êtes infiniment bon, mais donnez plus d'ardeur à mon Amour.

Je me repens de mes péchés parce qu'ils outragent vos Divines perfections, mais augmentez mon Repentir.

Je vous adore comme mon premier principe.

Je vous désire comme ma dernière fin.

Je vous remercie comme un bienfaiteur perpétuel.

Je vous invoque comme mon défenseur propice.

Daignez me diriger par votre Sagesse, me contenir par votre Justice, me consoler par votre miséricorde, me protéger par votre Puissance.

Je vous consacre mes pensées, afin que vous en soyez la source, mes paroles afin que vous en soyez l'objet, mes actions afin que vous en soyez la règle, mes souffrances afin que vous en soyez la fin.

Je veux tout ce que vous voulez, je le veux parce que vous le voulez, je le veux comme vous le voulez, je le veux tant que vous le voulez.

Je vous prie d'éclairer mon entendement, d'enflammer ma volonté, de purifier mon corps, de sanctifier mon âme.

Qu'assisté de votre grâce, j'expie mes offenses passées, je triomphe des tentations à venir, je corrige mes penchants vicieux, je pratique les vertus qui me conviennent.

Dieu de bonté, remplissez mon coeur d'amour pour vos perfections, de haine pour mes défauts, de charité pour le prochain, de mépris pour le monde.

Que je m'efforce sans cesse de surmonter la volupté par la mortification, l'avarice par l'aumône, la colère par la douceur, la tiédeur par la ferveur.

Mon Dieu, rendez-moi prudent dans les entreprises, courageux dans les dangers, patient dans les traverses, humble dans les succès.

Aidez-moi à acquérir l'attention dans mes prières, la sobriété dans mes repas, l'exactitude dans mes devoirs, la constance dans mes résolutions.

Que je m'applique à rendre mon intérieur irréprochable, mon extérieur modeste, ma conversation édifiante, ma conduite régulière.

Que je travaille sans cesse à dompter la nature, à seconder la grâce, à observer la Loi, à mériter le Salut.

Découvrez-moi, Seigneur, la petitesse des choses de la terre, la grandeur des choses Divines, la brièveté du temps, la durée de l'éternité.

Donnez, Ô mon Dieu, le repentir aux pécheurs, la persévérance aux justes, la concorde aux vivants, le repos éternel aux morts.

Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.

Ainsi soit-il.

7,Pater-3,Ave- Gloria.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer