Prière: Seigneur, je sais que tu es présent.

22/12/2019


« Seigneur, je sais que Tu es présent, moi aussi je suis là » 


« Seigneur, je sais que Tu es présent, moi aussi je suis là ; dans Ta miséricorde, Tu me donnes de me tenir debout devant Toi. Même si je ne ressens pas Ta présence, je sais que Tu es là, et c'est pour moi un bonheur extrême, une bénédiction et une joie. Je vais converser avec Toi, je vais tout Te dire, je vais Te livrer le fond de mon cœur, mes pensées, mes sentiments, je vais chercher Ta volonté en tout, et je ne partirai pas, Seigneur, je ne partirai pas, même si Tu ne me donnes pas de Te connaître avant de longues années. 

Amen. »


Ainsi soit-il.Mgr Antoine Bloom (1914-2003) - Métropolite de Souroge 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer