Prière: Je te donne Seigneur, mon amour tout entier.

26/12/2019


Voici la Prière « Je Te donne, Seigneur, mon amour tout entier » de Saint Alphonse de Liguori (1696-1787), Docteur de l'Eglise Catholique et Fondateur de la Congrégation du Très Saint Rédempteur.


 « Je Te donne, Seigneur, mon amour tout entier » 


« Ô Dieu de tout Amour, ô Seigneur des Cieux d'en haut, Tes traits sont si doux, si gracieux à regarder, qu'un seul regard serait une béatitude ineffable. Tu es béni, dans les trois personnes en Un, et pourtant toujours indivis ; Tu es le Seul, l'Unique qui peut combler mon cœur de son Amour. Le ciel et la terre ont été façonnés par ta Parole, comme Tu es grand, comme Tu es grand, Seigneur de Sainteté ! Ô Beauté suprême, et Splendeur infinie ! Ô Source intarissable et Océan de délice ! Ô Vie qui me fait vivre, ma véritable Vie d'en haut ; je Te donne, Seigneur, mon amour tout entier. 

Ainsi soit-il. »


Saint Alphonse de Liguori (1696-1787)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer