PRIERE DONNEE PAR LA SAINTE VIERGE au Vénérable Père Cyrille à Prague

05/01/2022

PRIERE DONNEE PAR LA SAINTE VIERGE au Vénérable Père Cyrille à Prague

Ô Divin Enfant Jésus, j'ai recours à Toi.

Je T'en prie, par ta Sainte Mère, assiste-moi dans cette nécessité (exposer en silence notre demande),

car je crois fermement que ta Divinité peut me secourir.

J'espère avec confiance obtenir ta sainte grâce.

Je T'aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme.

Je me repens sincèrement de mes péchés et je Te supplie, ô bon Jésus,

de me donner la force d'en triompher.

Je prends la résolution de ne plus jamais T'offenser

et je viens m'offrir à Toi, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Te déplaire.

Désormais, je veux Te servir avec fidélité, et pour ton amour, ô Divin Enfant,

j'aimerai mon prochain comme moi-même.

Enfant tout puissant, ô Jésus, je T'en conjure de nouveau, assiste-moi dans cette circonstance;

fais-moi la grâce de Te posséder éternellement avec Marie et Joseph

et de T'adorer avec les saints Anges dans la cour céleste. 

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer