Prière des deux Coeurs d'Amour.

22/01/2020


Prière des deux cœurs d'amour

Jésus ! Marie ! Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes !

Ô Cœurs d'Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l'Amour !

Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer.

Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le-moi seulement quand il sera

Devenu un feu ardent de Votre Amour.

Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous,

Mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.

Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.

Ô Pur Amour! Ô Divin Amour! Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang

Dans les plaies du Cœur Immaculé !

Ô Cœur Immaculé, uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen.

Ô Jésus ! Ô Marie ! Vous êtes les Cœurs de l'Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi !

Je suis Votre victime d'Amour ! Amen.

Ô Cœurs d'Amour ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d'Amour ! 

Amen !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer