Prière de guérison aux Coeurs Eucharistique.

25/12/2019

Prière de guérison,

Ô innocence Divine! Triomphe de mon innocence crucifiée. Rends à mon corps, mon esprit et mon âme, santé et guérison, réconfort et consolation.

Dépose en moi l'esprit de louange, d'adoration et d'action de grâce.Guide-moi vers une vie de sainteté et un service remplit de joie.

Je t'en prie, au Nom de Jésus, Sauveur de toute l'humanité et par l'intercession de la Sainte

Vierge, des Anges et des Saints.

Je te le demande en l'honneur des coeurs Eucharistiques de Jésus et de Marie, à la louange et en action de grâce, rendues à la Très Sainte Trinité.

Amen.

Prions,

Père Eternel, avec confiance, je vous offre les Coeurs unis de Jésus et de Marie, les Plaies Victorieuses et Sanglantes de Jésus et les Larmes de Marie, Notre Mère du ciel.

Seigneur, que votre Volonté soit faite!

Amen. 


7 Pater Noster , 3 Ave Mariaet 1 Gloria.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer