Prière de Consécration à la Sainte Croix.

21/03/2020

           

La Puissance de la prière, le secret le mieux gardé !

Le secret le mieux gardé dans le monde d'aujourd'hui n'est pas une arme nucléaire mais la puissance de la prière. Quand vous priez, vous recevez les dons que Je désire que vous ayez, Ma Consolation et Ma Miséricorde. Mon Cœur ne change jamais, Il est sincère et vrai. Croyez en Moi, car Je crois en vous. (Jésus, le 24.04.1999)


Prières de Consécration

Consécration à la Croix

Mon Jésus, je me consacre aujourd'hui à Ta Sainte Croix.

 Tout comme Tu as pris sur Toi cette grande Croix pour le bien de toute l'humanité, je souhaite aussi embrasser les croix dans ma vie.Toutes mes souffrances, je Te les redonne mon Doux Jésus, en réparation pour mes péchés et ceux du monde entier. Je commencerai et terminerai chaque jour au pied de Ta Croix, avec notre très Sainte Mère et Saint Jean, notre frère.  Mon seul plaisir sera de Te réconforter, mon Doux Sauveur. 

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer