Prière aux Coeurs unis de Jésus et Marie.

24/01/2020


Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie.


Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. 
Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présents dans Vos Cœurs Unis. 
Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
 (votre intention de prière) 
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. 
Amen. 
Sacrées et Saintes Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière. 
Amen.

Notre Dame réitère les Promesses du Chapelet des Cœurs Unis ;

- Mon Fils a promis qu'Il répondrait à toutes les demandes confiées aux Cœurs Unis.- À
 travers la récitation du Chapelet des Cœurs Unis, il se fera une réception plus fervente 
des Saints Sacrements.- Les Cœurs Unis de Jésus et Marie sont une forteresse contre le mal. (29 février1996)
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer