Prière au Très Saint Sacrement de l'Abbé Henry-Marie Boudon.

07/12/2019


La Prière de l'Abbé Boudon « Je Vous adore, mon Seigneur, dans le Très-Saint Sacrement de l'autel » : 


« Je Vous adore, mon Seigneur, dans le Très-Saint Sacrement de l'autel, du plus profond de mon cœur, avec toute l'humilité, et tout l'amour avec lequel Vous adorent les anges et les hommes. Bon Jésus, notre cher Sauveur, pardonnez-nous nos péchés maintenant et à l'heure de notre mort ».

Ainsi soit-il.

La Prière abrégée de l'Abbé Boudon « Loué soit Jésus dans le Saint Sacrement de l'autel » : 


« Loué soit Jésus dans le Saint Sacrement de l'autel à jamais. Bon Jésus, que Votre Sainte Mère et tous Vos Saints Vous bénissent pour les irrévérences que l'on commet contre Vous ».

Ainsi soit-il.

Henry-Marie Boudon (1624-1702) - « L'Amour de Jésus au Très Saint Sacrement de l'autel ».

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer