Prière au divin enfant Jésus: quelques minutes avec le divin enfant Jésus

05/01/2022

Prière au divin enfant Jésus: quelques minutes avec le divin enfant Jésus

« Bénis-moi le Divin Enfant Jésus ! Et priez pour moi sans cesse, enlevez-moi le péché aujourd'hui et à tout moment, si je trébuche, tendez votre main vers moi. Si cent fois je tombe, cent fois tu me relève, si je t'oublie, tu ne m'oublies pas. Si tu me laisses Divin Enfant, que deviendrai-je ? Dans les dangers du monde, aidez-moi.

Je veux toujours vivre et mourir sous ta main, je veux que ma vie te fasse sourire, regarde-moi avec compassion, ne me quitte pas, mon Jésus! et, à la fin, reçois-moi et amène-moi à côté de Toi, Divin Enfant Jésus, que ta bénédiction soit toujours avec nous. Amen.»

«Divin Enfant Jésus Dieu de mon cœur et modèle de ma conduite, sois toujours avec moi pour me séparer du mal et me rendre semblable à Toi, me faisant grandir en sagesse et en grâce devant Dieu et les hommes.

Ô doux petit enfant Jésus, je t'aimerai toujours de tout mon cœur! Divin Enfant Jésus, Bénissez-nous Divin Enfant Jésus, écoutez-nous Divin Enfant Jésus, Écoutez-nous. Amen.»

"Enfin, il est important de mentionner que chaque fois que l'une de ces prières va être effectuée, vous devez avoir toute la foi pour pouvoir ainsi vous remplir de paix et de calme."



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer