Prière à l'éternel pour recevoir sa faveur.

06/01/2022

Prière à l'Eternel pour recevoir sa faveur.

Seigneur accorde-moi Ta faveur.

Ne me traite pas selon mes iniquités, Seigneur, mais donne-moi la force de marcher. conformément à Tes attentes. Crée en moi un cœur pur, un esprit bien disposé.

Que les portes de l'enfer ne prévalent pas contre moi et que seuls les bienfaits de l'Eternel s'accomplissent dans ma vie, au nom de Jésus !

Moi, « votre prénom », église de Jésus-Christ, bénéficie du soutien du ministère des anges de l'Eternel pour ma percée.

En Lui, qui a été fait sagesse pour moi, j'obtiens la faveur du Père dans tous les domaines de ma vie.

Seigneur, fais-moi trouver grâce face à tous mes supérieurs ou toute personne ayant un quelconque pouvoir de décision sur ma vie.

Que leurs pensées et leurs décisions à mon égard me soient profitables pour le reste de cette année.

Père céleste, souviens Toi en ma faveur de Ta nouvelle alliance, alliance excellente scellée par notre Seigneur Jésus-Christ.

Aie compassion de moi et aide-moi à sortir victorieux de toutes situations désavantageuses en Ton nom !

Je m'engage à faire le bien, tous les jours de ma vie, à ne pas souhaiter le mal de mon prochain ou faire preuve délibérément de méchanceté envers autrui.

Oh Dieu, que Ta faveur soit sur moi comme la rosée sur l'herbe. Qu'elle tombe sur moi comme la pluie du printemps.

Oui, agis en ma faveur, à cause de Ton nom, dans mon mariage, ma famille, mes finances, mes affaires, mon ministère, mon travail car je veux vivre pour Toi !

Que le Saint-Esprit continue d'intercéder en ma faveur, Lui qui sonde mon cœur et connaît la pensée du Père pour ma vie, ma destinée !

C'est à Toi seul que je veux plaire, ô Dieu, c'est Ta faveur que je désire :je suis Ton serviteur/Ta servante et je Te servirais avec tout ce que je suis et possède.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer