Prière à faire quotidiennement à la Sainte Face de Jésus.

26/12/2019

Jésus, j'ai confiance en toi!

Prière quotidienne de Dozulé, transmise à Madeleine par le Christ, le 28 mars 1975.

+ + + + +

JÉSUS de NAZARETH a triomphé de la MORT.


SON RÈGNE EST ÉTERNEL.


IL VIENT VAINCRE LE MONDE ET LE TEMPS.


"Pitié mon DIEU pour ceux qui Te blasphèment, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Pitié mon DIEU pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.

Pitié mon DIEU pour ceux qui Te fuient, donne leur le goût de la sainte EUCHARISTIE.

Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.

Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU Notre SAUVEUR.

Pitié mon DIEU pour que TON RÈGNE arrive, mais sauve les, il en est encore temps...

car le temps est proche, et voici que JE VIENS.


Amen, VIENS SEIGNEUR JÉSUS".


+ + + + +


Récitez UNE DIZAINE DE CHAPELET (1 Pater, 10 Ave)


Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton infinie Miséricorde.


Faites le signe de Croix


+ + + + +


Le Christ précise : "Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu'en cette vie Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité".


+ + + + +

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer