Prière devant le Crucifix.

31/12/2019


Mère Teresa - Prière devant le crucifix


Ô Jésus, par la blessure de ta main droite (l'embrasser), donne-moi un grand amour du voeu de pauvreté et la grâce de le comprendre et de l'observer fidèlement.

Ô Jésus, par la blessure de ta main gauche (l'embrasser), donne-moi un grand amour du voeu de chasteté et la grâce de le comprendre et de l'observer fidèlement.

Ô Jésus, par la blessure de ton pied droit (l'embrasser), donne-moi un grand amour du voeu d'obéissance et la grâce de le comprendre et de l'observer fidèlement.

Ô Jésus, par la blessure de ton pied gauche (l'embrasser), donne-moi un grand amour du voeu de charité et la grâce de le comprendre et de l'observer fidèlement

Ô Jésus, par la blessure de ton côté, (l'embrasser), donne-moi la grâce de la persévérance à ton service dans cette congrégation et un mort de martyre. 

Amen.

Sainte Mère Teresa

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer