" Ô Trinité, au centre de mon coeur je n'ai qu'à me cacher pour me perdre à jamais en Ta Divine Essence" Sainte Elisabeth de le Trinité.

24/01/2020


Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité



« Ô Trinité, au centre de mon cœur je n'ai qu'à me cacher pour me perdre à jamais en Ta divine Essence » 


« Être infini, profondeur insondable, ravis, perdus dans Ta divinité, ô Trinité, Dieu trois fois immuable, nous Te voyons Toi-même en Ta clarté. 

Ce n'est pas au dehors que je dois Te chercher pour adhérer à Toi de substance à substance. Au centre de mon cœur je n'ai qu'à me cacher pour me perdre à jamais en Ta divine Essence. 

Dans le calme profond de Ton Être éternel daigne m'ensevelir, pour que, dès cette vie, je puisse, à travers tout, demeurer comme au ciel en Ta dilection et Ta paix infinie. 

Ainsi soit-il. » 


Bienheureuse Elisabeth de la Trinité (1880-1906)

A la Sainte Trinité

Voici la Prière « Ô Trinité, au centre de mon cœur je n'ai qu'à me cacher pour me perdre à jamais en Ta divine Essence » de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité (1880-1906) fêtée le 15 octobre qui renonce au nom d'Élisabeth de Jésus auquel elle aspirait, pour être placée sous le patronage de la Trinité. Son message spirituel a marqué de nombreuses âmes dont celle de Saint Jean Paul Il qui l'a béatifiée le 25 novembre 1984 à Saint-Pierre de Rome.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer