"Ô Bienheureux Saint Joseph, Soyez mon père" de Saint Jean de Eudes.

04/01/2020



 « Ô Bienheureux Saint Joseph, soyez mon père » 


« Ô Bienheureux Saint Joseph, très honoré père de Jésus et très digne époux de Marie, soyez mon père, mon protecteur et mon directeur aujourd'hui et en toute ma vie ».

Ainsi soit-il.

Saint Jean Eudes (1601-1680) - « Manuel du Tiers-Ordre de la Pénitence d'obédience traditionnelle de notre Séraphique Père Saint François d'Assise » sous l'autorité du R. P. Antoine de Fleurance, Gardien du Couvent Saint-François à Morgon dans le département du Rhône, page 747.

à Saint-Joseph

Voici une Prière de demande de patronage à Saint Joseph « Ô Bienheureux Saint Joseph, soyez mon père » de Saint Jean Eudes (1601-1680), Initiateur du Culte liturgique des Cœurs de Jésus et de Marie canonisé en 1925 par le Pape Pie XI.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer