Neuvaine de Saint Juan Diego Cuauhtlatoatzin (Guadalupe)

09/12/2021

Neuvaine de Saint Juan Diego Cuauhtlatoatzin (Guadalupe)

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 1

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Très chère Dame de Guadalupe, Mère féconde de sainteté, enseigne-moi tes voies de douceur et de force. Écoutez mon humble prière offerte avec une confiance sincère pour implorer cette faveur...

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

L'oiseau Frappe La Fenêtre

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 2

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Ô Marie, conçue sans péché, je viens sur votre trône de grâce pour partager la fervente dévotion de vos fidèles enfants mexicains qui vous appellent sous le glorieux titre aztèque de Guadalupe. Obtenez-moi une foi vive pour faire toujours la sainte volonté de votre Fils : que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 3

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Ô Marie, dont le Cœur Immaculé a été transpercé par sept épées de douleur, aide-moi à marcher vaillamment au milieu des épines acérées semées sur mon chemin. Obtenez-moi la force d'être un véritable imitateur de vous. C'est ce que je te demande, ma chère Mère.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 4

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Très chère Mère de Guadalupe, je vous prie d'avoir une volonté forte d'imiter la charité de votre divin Fils, de toujours chercher le bien des autres dans le besoin. Accordez-moi ceci, je vous le demande humblement.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Walmart Est-Il Ouvert À Pâques ?

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 5

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Ô très sainte Mère, je vous prie d'obtenir pour moi le pardon de tous mes péchés, des grâces abondantes pour servir désormais plus fidèlement votre Fils, et enfin la grâce de le louer avec vous pour toujours dans le ciel.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 6

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Marie, Mère des vocations, multipliez les vocations sacerdotales et remplissez la terre de maisons religieuses qui seront lumière et chaleur pour le monde, sécurité dans les nuits d'orage. Prie ton Fils de nous envoyer beaucoup de prêtres et de religieux. C'est ce que nous te demandons, ô Mère.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 7

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Ô Dame de Guadalupe, nous vous supplions que les parents mènent une vie sainte et éduquent leurs enfants de manière chrétienne ; que les enfants obéissent et suivent les instructions de leurs parents ; que tous les membres de la famille prient et adorent ensemble. C'est ce que nous te demandons, ô Mère

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 8

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Le cœur plein de la plus sincère vénération, je me prosterne devant vous, ô Mère, pour vous demander de m'obtenir la grâce de remplir les devoirs de mon état de vie avec fidélité et constance.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Neuvaine de Saint Juan Diego - Jour 9

Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Ô Dieu, il vous a plu de nous accorder des faveurs incessantes en nous plaçant sous la protection spéciale de la Très Sainte Vierge Marie. Accordez-nous, vos humbles serviteurs, qui vous réjouissez de l'honorer aujourd'hui sur la terre, le bonheur de la voir face à face au ciel.

Réciter une fois que

Notre père

10 Je vous salue Marie

Gloire soit

Prions:

Père Tout-Puissant par l'intercession de Marie, Mère de Dieu, converti les pauvres familles, viens en aide à nos enfants, nous te le demandons par Notre Seigneur jésus-Christ qui Règne et vit avec Toi en l'unité du Saint-Esprit maintenant et dans les siècles des siècles. Amen !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer