Les apparitions de Maureen Sweenley-Kyle et le chapelet de l'enfant à naître.
Notre Dame donne au Monde
le
Rosaire de L'Enfant à Naître
L'Enfant à Naître Pour conquérir l'avortement Seconde Édition
"Je le vous dit solennellement, reconnaissez l'avortement comme la représentation du mal et l'ennemi de la sécurité du monde. Vous n'obtiendrez pas la vraie paix tant que l'avortement ne sera pas renversé."
Jésus, 5 octobre 2001 "
Répandez la dévotion au Rosaire de l'Enfant à naître comme l'ennemi répandrait le germe de la guerre. Laissez cette dévotion percer dans les villes, les nations et dans le cœur du monde. Quand vous faites cette prière spéciale, vous combattez la guerre dans le sein des mères et la guerre dans le monde." Jésus, 5 mars 2003 Archangel Gabriel Enterprises Inc. CONCERNANT LES APPARITIONS Depuis 1985, Jésus et Notre Sainte Mère apparaissent, presque tous les jours à Maureen SweeneyKyle et lui ont donné une série de missions à accomplir.
1986-1990 *NOTRE DAME, PROTECTRICE DE LA FOI
1990-1993 PROJET DE MISÉRICORDE (Des croisades avec le Rosaire contre l'avortement à travers le pays).
1993- Présent Les révélations combinées de MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR et les CHAMBRES DES COEURS UNIS.
En 1993, Notre Dame demande que cette mission soit connue comme MINISTÈRES DU SAINT AMOUR. *Approuvé par l'évêque de l'Équateur comme Marie, Gardienne de la Foi en 1988.
-Visionaire Patricia Talbot, de Cuenca, Équateur en Amérique du Sud.
En 1991, l'Évêque d'Ibarra et de Guayaquil en Équateur approuve le mouvement qui contient le nom "Gardienne de la Foi", et implicitement, le titre du même coup. Visionaire:
Maureen est une femme au foyer et une grandmaman très gênée, timide et frêle. Elle a grandi et demeure toujours dans la région de Cleveland en Ohio avec son mari.
En 1993, Notre Dame commence les Ministères du Saint Amour pour ensuite demander que le Ministère se procure une propriété pour en faire un lieu de pèlerinage dans le comté Lorain, en Ohio.
Ceci fut accompli en 1995 (115 acres) et le site est connu sous le nom de Maranatha Spring & Shrine, maison des Ministères du Saint Amour, un apostolat laïcs œcuménique pour faire connaître au monde les Chambres des Cœurs Unis. Directeur spirituel: En vingt ans, Maureen a eu quatre directeurs spirituels qui étaient tous des experts de la théologie Mariale. Lors de l'heureuse occasion de la rencontre de la voyante Maureen Sweeney-Kyle avec le Pape Jean-Paul II, en Août 1999. Son mari, Don ( en bas, à droite ), l'Archevêque Gabriel Ganaka ( en haut, à gauche ) et le Révérend Frank Kenney, son directeur spirituel ( 1994-2004 ) ( en haut, au centre ) ses accompagnateurs lors de cette visite.
Comment ce Rosaire s'est-il fait et quelles sont les promesses qui y sont attachées?
Le 7 Octobre 1997
- jour de la fête du Très Saint Rosaire,
Notre Dame est apparue à la voyante, Maureen Sweeny- Kyle avec ce Rosaire et a dit: ... "Propage cette image que je t'ai montrée aujourd'hui.
" Le 7 Octobre, 1997
-Fête du Saint Rosaire Notre Dame apparaît, vêtue de blanc .
Il y a, suspendu dans les airs devant Elle, un Rosaire inhabituel. Les grains du "Notre Père" sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des "Je vous salue, Marie..." sont des larmes bleues pâles avec des fœtus, à l'intérieur. La croix est en or reluisant.
Notre Dame dit:
" Je viens en louange à Jésus, Mon Fils. Je viens comme Prophétesse de ces temps."
"Le Rosaire que vous voyez est le moyen que le Ciel a choisi pour décrire l'arme qui réussira à vaincre le malheur de l'avortement. Le Ciel pleure sur l'énormité de ce péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été changées par cette atrocité contre le don de la Vie qui vient de Dieu."
"Aujourd'hui, malheureusement, beaucoup de responsabilités sont placées sur les laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux compter sur la direction de l'Église pour s'unir dans un effort pour vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même mes apparitions causent des divisions, ceci est dû aux efforts de Satan pour contrecarrer mes projets."
"Alors, aujourd'hui, en ce jour de ma fête, j'appelle tous mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser selon quelle apparition vous suivrez. Prenez part à la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis par l'Amour et par l'arme de la prière de mon Rosaire. Le mal de l'avortement peut être contré par vos efforts et avec Ma grâce."
"Propagez l'image que je vous ai montrée aujourd'hui." Les Promesses du Ciel Quand trois ans et demi plus tard, ce Rosaire fait à la main, fut complété et prêt à être distribué, Notre Dame et Jésus ont donné à Maureen les promesses suivantes en rapport à ce Rosaire unique.
L'après-midi du 2 Juillet , 2001
Notre Dame vient comme la Mère des Douleurs.
Elle déclare: "Loué soit Jésus. Je vois que vous utilisez le Rosaire de l'Enfant à naître. Je t'affirme, ma fille, que chaque "Je vous salue, Marie", prié avec un Cœur aimant délivrera de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous utilisez ce Rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Douloureux et Immaculé qui voit le péché de l'avortement se dérouler continuellement, à chaque moment présent. Je vous donne ce sacramental spécial afin d'apaiser Mon Cœur Maternel." Maureen demande:
"Sainte Mère, voulez-Vous dire que tout "Je vous salue, Marie..." ou seulement ceux prié sur ce Rosaire de l'Enfant à naître?" Sainte Mère: "C'est une grâce spéciale attachée particulièrement à ce Rosaire. Il devrait toujours servir pour prier contre l'avortement. Veuillez, s'il vous plaît, le faire savoir."
*Note:
Pour être un sacramental, l'objet doit être béni par un prêtre catholique. En soirée,
le 2 juillet 2001
Notre Sainte Mère est ici en tant que Marie Refuge du Saint Amour. Elle tient le Rosaire de l'Enfant à naître et dit: "Loué soit Jésus." "Vous pouvez avoir confiance en utilisant ce Rosaire et en les promesses que je vous ai données qui y sont attachées. Ne soyez pas gênés de propager ce message."
Le 3 août, 2001
"Je suis votre Jésus, né Incarné.
Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque "Notre Père" (les grains que Jésus montre à Maureen sont des larmes de sang en forme de croix) récité sur le Rosaire de l'Enfant à naître soulage Mon Cœur peiné.
De plus, il retient le Bras de la Justice."
"La plus grande promesse que Je vous donne en regard à ce Rosaire est celle-ci: Chaque Rosaire prié avec le cœur, au complet, sur ses grains, adoucit le châtiment qui résiste encore en raison du péché de l'avortement. Plus tard le même jour :
J'ai dit à Jésus que j'avais une question à propos de la promesse qu'il a donnée concernant le Rosaire de l'Enfant à naître. Il est finalement revenu, tout resplendissant.
Il a sourit et a dit:
"Je suis votre Jésus, né incarné.
Je connais ta question. Ne te tracasse pas, dit-la moi. Quand J'ai parlé du châtiment qui résiste encore en raison du péché de l'avortement, Je voulais dire le châtiment que chaque âme mérite en prenant part à ce péché. Je faisais aussi référence au châtiment plus grave qui attend le monde parce qu'il accepte ce péché." "Priez avec le cœur sachant que votre Rosaire M'apaise. "
Le 29 mai 2002
"Je suis votre Jésus né incarné."
Je viens pour parler publiquement du Rosaire de l'Enfant à naître. C'est un grand cadeau donné par le Ciel pour et à travers cette Mission du Saint Amour. Ma Mère a conçu ce chapelet elle-même et, avec son approbation, il peut maintenant être reproduit. De nombreuses et importantes promesses sont attachées à ce Rosaire unique qu'Elle a conçu."
"Dans le monde, il y a ceux qui ont prévu contrefaire ce Rosaire spécial. Je demande aux fidèles, ne vous faites pas duper. C'est le Rosaire fourni ici, à cette Mission du Saint Amour qui porte en lui les promesses du Ciel."
"Faites-le savoir"
Le 28 février 2005
"Je suis votre Jésus, né incarné."
"Ce que Ma Mère vous a dit hier soir à propos du Rosaire de l'Enfant à naître est ceci. Si un groupe est rassemblé pour prier, avec le cœur, pour les enfants à naître et que seulement un d'entre eux possède le Rosaire de l'Enfant à naître, J'honorerai chacun des "Je Vous salue, Marie..." de chacune des personnes du groupe de la même façon que s'ils possédaient tous un Rosaire de l'Enfant à naître." De cette façon, J'enlève la contrainte du temps que cela prend pour produire les Rosaires nécessaires.
" Maureen dit : "Merci, Jésus."
La Victoire du Ciel
Le 2 Février 2002
"Loué soit Jésus. Ma fille, c'est avec docilité que je viens vous dire que Jésus donne au monde, par Mon Cœur Maternel, ce Rosaire de l'Enfant à naître. La maternité n'a jamais été autant diffamée et dénaturée dans l'histoire de l'humanité. Auparavant, la vie avant la naissance n'avait jamais été en danger. Mais par la récitation fidèle de ce Rosaire que je vous présente, les plans de Satan seront déjoués et la maternité naturelle sera une fois de plus élevée à sa place de distinction." "Jésus a choisi ce siècle, avec la Volonté de Son Père, pour un retour à la réalité de la vie dans le sein, qui sera un pas vers Sa Victoire." Sainte Mère Le 18 mars, 2002 Notre Dame apparaît en tant que Refuge du Saint Amour avec beaucoup d'Anges. Ils la saluent.
Elle dit "Loué soit Jésus."
"Je suis venue vous montrer ceci." Elle me montre le Rosaire de l'Enfant à naître, entouré d'une belle couronne d'or. "Ceci est Ma Couronne de Victoire. Voyez et comprenez que ce Rosaire de l'Enfant à naître est une partie intégrale de Ma Victoire, dans les cœurs et dans le monde. "Jésus désire que vous le fassiez connaître.
" MESSAGES À PROPOS DE L'AVORTEMENT
Le 14 Octobre 2001
Le deuxième service du Dimanche pour prier contre l'avortement Jésus est ici avec Son Cœur exposé. Il dit: "Je suis votre Jésus, né Incarné." "Je suis le Bien Souverain qui doit régner dans chaque cœur. Encore une fois, Je viens vous avertir que si votre nation renverse l'avortement légal, Je la bénirai largement de ma faveur. Mais si ce péché continue avec l'approbation nationale, beaucoup lui sera enlevée. Mes frères et sœurs, reconnaissez le mal et priez pour le contrer. "Je vous bénis avec ma bénédiction du Divin Amour.
" 3 JOURS APRÈS L'ATTAQUE TERRORISTE À NEW YORK
Le 15 septembre 2001.
Le Rosaire récité à minuit Au Lac des Larmes / Lieu de pèlerinage de Notre Dame des Douleurs. Fêtes de L'Exaltation de la Sainte Croix et de Notre Dame des Douleurs. Notre Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame des Douleurs. Elle dit: "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, pendant cette heure de peines, comprenez que votre Mère du Ciel est debout au pied de la Croix avec vous. Je souffre avec vous pour cette perte insensée de vies . Placez votre peine profondément dans les plaies de Mon Jésus."
"Mon message à vous comme nation est celui-ci: Dieu seul est le donateur et le preneur de vies. Quand l'homme présume prendre lui-même le rôle de Dieu, le monde est changé pour toujours." "Un parallèle austère ressort de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sentiment de sécurité dont cette nation jouissait fut enlevé. Des vies furent détruites. Des morts violentes furent infligées sur les innocents. Pareillement, dans le sein, la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les mauvaises intentions d'un autre. On appelle cela l'avortement, mais c'est semblable au désastre national que votre nation subit et pleure aujourd'hui. Pourtant, qui pleure avec moi, au pied de la Croix, pour la perte insensée de ces vies innocentes? Comme nation, je vous invite- je vous supplie- de le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale en ignorant l'autre. "
"Comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant les édifices avec une force destructrice, ainsi les instruments des avorteurs envahissent l'intimité de l'utérus, causant la mort. Dans chaque cas, les terroristes et les participants des avortements se sentent justifiés par un raisonnement convoluté."
"Mais Mon Fils, le Juste Juge ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un Cœur droit. Dans sa Miséricorde Infinie, Il se tient prêt à pardonner le cœur contrit - même le cœur coupable d'actes aussi atroces que ceux-ci. Mon Jésus ne pardonne pas à l'impénitent."
"Mes chers enfants, je suis venue à vous pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. La route de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l'arrogance, la haine et la vengeance. Le jugement de Dieu tombe sur les peuples et les nations qui ne vivent pas dans l'Amour. Alors, je suis venu appeler tous les peuples et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour."
"Si vous vivez dans le Saint Amour, c'est-à-dire, si votre cœur est aimant, vous aurez de l'amour dans le monde autour de vous. Si vous avez le mal dans votre cœur, cela aussi se répandra dans le monde autour de vous. Le mal engendre le mal. L'amour engendre l'amour."
"Chers, chers, petits enfants, ce soir, plus que jamais, J'ai besoin que vous vous abandonniez à mon Cœur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces messages et que vous les gardez dans votre cœur, vous venez sous le sceau du Saint Amour. Cela est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut et un signe à Satan que vous m'appartenez. Vous n'avez pas besoin de voyager des milles et des milles, sur la terre ou sur la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau vous appartient lorsque vous commencez à vivre ces messages."
"Ce soir, mes chers, chers enfants, ma sympathie demeure avec vous. Mes prières sont avec vous, et je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez rien, Je vous porte dans mes bras, et ce soir, je vous bénis avec Ma Bénédiction du Saint Amour.
" POURQUOI L'OCCURRENCE DE 9/11? LA VOLONTÉ PERMISE DE DIEU Le 20 octobre , 2001 St-Thomas apparaît. Il dit:
"Aujourd'hui, je viens pour louer Jésus, Seigneur et Sauveur. Je viens pour vous expliquer la Volonté permise de Dieu. Pensez à la Volonté Divine de Dieu comme un grand parapluie qui protège la terre. La Volonté de Dieu protège de tout mal (Volonté ordonnée de Dieu). Mais Dieu n'intervient pas dans la volonté libre de l'homme. Alors, lorsque l'homme choisit d'opposer la Volonté de Dieu et pèche, c'est comme si un trou était créé dans le parapluie. Ainsi, la protection de la Volonté du Père n'est pas complète, telle qu'Il l'avait planifiée.
Ce "trou" permet à Satan d'entrer et d'exécuter ses desseins. Alors, vous voyez, la Volonté Permise de Dieu n'est pas ce que Dieu choisit pour l'humanité, mais ce que l'homme choisit et ce que Dieu permet." "Père Éternel souffre de grandes douleurs de voir l'homme agréer ainsi au péché. Notre Mère du Ciel pleure. Oh! Comme Elle pleure de voir la destruction apportée par le péché."
"Faites-le savoir."
Le 7 juillet, 2001
"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens aujourd'hui pour aider chacun à comprendre que les lois qui gouvernent contre la Loi de l'Amour sont les fruits des consciences convolutées. Je regarde dans chaque cœur et juge selon son reflet."
"C'est l'orgueil qui déroute l'âme. C'est l'orgueil qui travaille contre la vérité. Du haut du Ciel, sur mon Trône, Je regarde, affligé, ces péchés contre les innocents. Une telle erreur n'existe pas dans une âme humble, mais seulement dans les cœurs orgueilleux."
"Ma Mère vous a donné le Rosaire de l'enfant à naître afin de vaincre cette grande erreur et ce grave péché. Je ne me fatigue jamais de l'entendre. C'est un baume pour Mon Cœur blessé.
" Le 6 octobre 2001
Jésus est ici avec Son Cœur Exposé. Il dit:
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, de quelque façon que ce soit, les plans de Satan sont contrecarrés dans la vie de quelqu'un par chacune des prières que vous direz contre l'avortement. Priez contre ce crime haineux, la mort de l'enfant à naître. Chaque prière récitée répare Mon Cœur angoissé par ce péché."
"Ce soir, Je vous Bénis avec Ma Bénédiction du Divin Amour." Le 12 octobre, 2001 "Je suis votre Jésus né Incarné.
Ma messagère, daigne comprendre que plus l'homme essaie de devenir comme Dieu, plus il sera humilié. Plus l'humanité assume le rôle de donneur et preneur de vies, plus l'égoïsme et la haine s'accroîtront dans les cœurs."
"Encore une fois, Je rappelle au genre humain que ce qui est au centre de son cœur monopolise ses pensées, ses paroles et ses actes, car c'est le cœur qui gouverne la volonté libre. C'est pourquoi Ma Mère et Moi ordonnons et pressons l'humanité de laisser le Saint Amour posséder leur cœur."
"Le prince des mensonges essaie de décourager chacun d'entre vous à suivre cette voie. Si vous le réalisez, il ne devrait pas être difficile de découvrir ses suggestions. Ne lui laissez aucune faille qui pourrait lui permettre d'entrer.
"Soyez attentifs à Mes paroles proclamées aujourd'hui, et daignez les faire connaître." Le 5 octobre 2001 Message mensuel à toutes les nations Ce message a été donné en 3 parties. Jésus et Notre Sainte Mère sont ici avec leurs Cœurs Exposés. Notre Sainte Mère dit:
"Loué soit Jésus." (Jésus et Notre Sainte Mère sont entourés du Rosaire de l'Enfant à naître. À chaque grain des "Notre Père" se tient un grand Ange.) Jésus: "Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu pour vous demander d'arrêter de tuer la vie que J'ai placé tendrement dans le sein. Chaque vie qui est exterminée change le monde à jamais."
"Mes frères et sœurs, je viens vers vous aujourd'hui, vêtu de vérité et de sincérité. Je ne vous cache rien. Je n'ai aucun motif ultérieur autre que la sécurité, le salut et le bien-être de toutes les âmes à partir du moment de la conception jusqu' à la mort naturelle. Aujourd'hui, je supplie votre pays de prendre garde à Mon appel et de mettre fin à l'avortement légal. N'attendez pas que Ma solution devienne votre dernière alternative."
"Je désire que toute l'humanité s'unisse sous le Sceau du Saint Amour - les deux grands commandements qui embrassent tous les commandements. Oui, je rêve de placer Mon Baiser d'Amour Divin sur le cœur du monde. Ainsi, l'avortement cesserait - la guerre finirait et la terreur perdrait sa prise sur la gorge du monde."
"Mes frères et sœurs, lorsque vous ne placez pas Dieu en premier, et lorsque vous n'aimez pas votre prochain comme vous-même, c'est à ce moment-là que la bonne raison vous quitte. Vos consciences deviennent compromises et vous ne pouvez plus différencier le bien du mal. Les lois injustes adoptées par les gouvernements sont le résultat d'un état de confusion. C'est l'état de raisonnement convoluté qui mène ce monde aux actes de terreur. C'est ainsi que les âmes ouvrent leurs cœurs à Satan. Le monde ne peut prospérer dans une telle confusion. Petit à petit, Satan établit son anarchie - d'abord dans les cœurs - ensuite dans le monde."
"Mais je suis venu vous dire ce que l'adversaire ne veut pas que vous entendiez; c'est-à-dire que chaque Messe que vous assistez, chaque Communion que vous recevez, chaque Heure Sainte que vous faites, chaque prière ou Rosaire que vous récitez, affaiblissent pour toujours l'ennemi dans une âme dans le monde. C'est le chemin de la Victoire, petit à petit - une âme à la fois, persévérant patiemment dans le Saint Amour."
"La guerre dans laquelle vous vous engagez n'en n'est pas une pour gagner une propriété ou même des vies. Il s'agit des âmes. C'est le bien contre le mal. C'est pourquoi je viens aujourd'hui voulant placer Mon Sceau sur vos cœurs. Mon Sceau est le Saint et Divin Amour. C'est un signe pour Satan que vous m'appartenez spirituellement, et qu'il ne peut vous réclamer. Mais je peux placer Mon Sceau sur vos cœurs seulement si vous obéissez aux deux grands commandements de l'Amour. Hâtez-vous de vivre le message et commencez votre séjour à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis; ainsi lorsque je reviendrai Victorieux, tous seront dans la Cinquième Chambre de Mon Cœur
- Le Royaume de la Volonté Divine."
"En vérité, je vous le dis, la position de votre nation sur la question de l'avortement légal est un facteur déterminant à votre sécurité nationale. Depuis des années, le Ciel a veillé et a vu la sécurité du bébé dans le sein de sa mère être violée et sa vie volée. Je vous le dit solennellement, reconnaissez l'avortement comme la représentation du mal et l'ennemi de la sécurité du monde. Vous n'obtiendrez pas la vraie paix tant que l'avortement ne sera pas renversé. Ne percevez pas Mes paroles d'aujourd'hui comme une menace, mais plutôt comme une grâce." "Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis." 10 septembre 2006 Le deuxième service du Dimanche pour prier contre l'avortement Jésus est ici, Son Cœur est Exposé. Il dit: "Je suis Jésus, né incarné." "Mes frères et sœurs, demain, votre pays commémorera les morts de la tragédie du 11 septembre, il y a cinq ans maintenant. Certainement, c'est une grande perte, mais qui se lamente sur les pertes de vies, sacrifiées sur l'autel de l'avortement, à chaque moment, jour après jour? Qui souffre pour la perte de l'innocence en bas âge, ce qui devient banal partout dans le monde?" "Jusqu'à ce que toutes les vies soient respectées de la conception jusqu'à la mort naturelle, vous continuerez à voir la violence, le terrorisme et les guerres sur le seuil de votre porte. Cependant, si vous voulez que la violence et le terrorisme cessent, il vous faudra prier pour que chaque vie soit respectée."
"Je vous bénis avec la Bénédiction du Divin Amour."
MESSAGES À PROPOS DE LA PRIÈRE 24 avril 1999
"Aujourd'hui, je viens à vous comme votre Jésus, né Incarné. Je désire vous parler de la prière. La prière est un refuge ou une arme et un moyen d'unification de la créature avec son Créateur. Plus l'âme abandonne sa volonté à la Volonté de Dieu, plus son union s'approfondira par la prière." "Abandonnez donc vos projets, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vous viendra sauf si ce n'est de Dieu. Par cet abandon, vous vous engagez dans toutes les vertus - foi, espérance, amour, humilité, simplicité, confiance, douceur et soumission."
"La prière est une communication avec Dieu, soit dans le cœur, sur les lèvres ou par chaque action qui est abandonnée à la Volonté Divine."
"Ma Mère prie avec vous lorsque vous récitez le Rosaire. Son Cœur est un canal par lequel vos prières montent au Ciel et la grâce vient à vous par ce même canal. Son Cœur est un lien direct à Dieu et à la Grâce de Dieu, tout comme si vous feriez la connexion entre une ampoule et un courant électrique."
"Dieu reçoit le sacrifice de la prière et s'en sert comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui renverse le mal dans les cœurs. Réalisez que c'est Satan qui tente de vous détourner de la prière. C'est Satan qui attaque votre cœur et qui vous empêche de soumettre votre volonté pour que vous puissiez prier." "Quels que soient les événements, en toute circonstance, tout dépend de Dieu. Ayez confiance. L'âme qui met sa confiance en elle-même est perdue." "Pensez à la prière comme un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et les fleurs. Ils les habillent royalement de lumière. Ainsi parées, les fleurs s'épanouissent et leur beauté glorifie Dieu. L'âme qui s'abandonne à la prière, devient aussi resplendissante aux yeux de Dieu et rend gloire à Dieu."
"Je vous ai dit, Ma confidente, que la prière est un abandon et un sacrifice. Mais l'âme doit aussi accepter la façon dont les prières sont exaucées. La petite fleur reçoit ce qu'elle a besoin pour se nourrir et grandir. L'âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. On doit accepter, avec humilité, la Volonté de Dieu. Si le Père connaît les besoins de la petite fleur, ne connaît-il pas aussi vos besoins? Acceptez ce qu'Il vous envoie avec humilité et reconnaissance, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil."
"Il me fait plaisir d'entendre toute prière; Il me fait surtout plaisir d'entendre la prière sincère qui vient du cœur. Ce genre de prière change le monde et les évènements. Moi, votre Jésus, ce qui me plaît le plus, est la prière de la Messe; ensuite J'aime le Rosaire." "Suivez-Moi en prière. Je vous conduirai.
" 18 septembre 1999 "
Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier, la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Beaucoup s'abandonne à la prière sans amour dans leurs cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Plutôt, renforcez vos prières en vous rappelant l'amour dans vos cœurs pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de faire couler des grâces de choix sur vous et sur votre vie."
"La prière a un effet cumulatif. Je sais d'avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Ainsi, vous ne savez pas ce qu'un seul "Je vous salue Marie" vous apportera. Un "Je vous salue, Marie" prié avec un cœur aimant a le pouvoir d'arrêter les guerres, ramener l'harmonie à la nature selon le plan de Dieu, convertir un non-croyant, sauver une vocation, délivrer une âme du purgatoire et changer à jamais l'avenir. Alors, pensez au pouvoir d'un Rosaire complet dit avec Amour."
"Satan sait que le Rosaire est l'instrument qui causera sa perte. C'est pourquoi, il s'acharne à décourager son usage. Chaque fois que vous récitez, du fond du cœur, un "Je vous salue, Marie", le diable est affaibli à jamais, dans un endroit et dans une âme."
"Alors, ne vous découragez pas à dire le Rosaire. Lorsque votre cœur est le plus rempli de distractions, comprenez que l'adversaire a peur de vos prières."
"Le Cœur de Ma Mère est consolé par les efforts de vos prières. Elle est redevable à ceux qui persistent dans leurs habitudes de prières, malgré l'opposition."
"Faites-le savoir."
Le 28 septembre 1998
Notre Dame apparaît, vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient dans ses mains, un grand bol à mélanger. Elle dit: "Louange, Honneur et Gloire à Jésus. Ma fille, peut-être que c'est un peu simple, mais je veut comparer la prière à faire un gâteau - une tâche que je t'ai souvent vu faire."
"Le bol est le Saint Amour, parce que sans le bol, il n'y a pas de produit final (le gâteau). Les paroles de la prière sont la pâte. Il y a plusieurs ingrédients (beaucoup de paroles font un tout). La pâte est placée dans un plat. Le plat représente les intentions, telles que les prières de demandes, d'action de grâces, de louanges, etc. Le gâteau cuit dans un four, qui représente l'action du Saint Esprit dans le cœur pendant la prière. Le produit final, le gâteau, est la prière que les Anges portent au Ciel pour vous. Pendant ce processus de prières, l'univers est affecté de plusieurs façons. Satan envoie ses cohortes à l'attaque de la personne en prière. (Il veut faire tomber le gâteau - rendre la prière moins effective.) Les Anges se battent avec les esprits mauvais pour permettre à la prière de monter au Ciel. En attendant, au Ciel, on prépare le glaçage, ou la grâce pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est glacé. Ainsi, même la plus petite prière mérite sa grâce."
"Je suis toujours présente lorsque vous priez. Je mesure votre respiration, regarde vos lèvres prononcer chaque parole, et Je vous appelle en la présence de Dieu. C'est ainsi avec chaque âme. Si vous oubliez un ingrédient, Je l'ajoute. J'aime aromatiser vos prières de Mon Amour. Ainsi, voyez à ne pas faire échouer cette entreprise. Je vous bénis, je suis là avec vous, à faire le gâteau." Elle sourit et s'en va.
Le 5 avril 2002
Messages Mensuels à Toutes les Nations Ce message a été donné en plusieurs parties. Jésus et Notre Sainte Mère sont ici avec Leurs Cœurs exposés. Notre Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus." Jésus et Notre Dame saluent le Père Kenney (directeur spirituel de Maureen) en inclinant leurs têtes vers celui-ci, et une lumière du Cœur de Notre Sainte Mère vient se poser sur le Père Kenney.
Jésus: "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ne languissez plus dans l'incroyance, car c'est le compromis que Satan vous présente, afin de vous empêcher de vivre le Message du Saint et Divin Amour. Ne laissez pas, non plus, vos cœurs s'abandonner à la tentation du découragement et de la peur. Mettez votre confiance en Moi - confiez-vous à Ma Miséricorde. Attendez avec un espoir joyeux, la victoire à venir de Nos Cœurs Unis."
"Je suis venu apporter la paix aux cœurs - aux cœurs qui auront confiance en Ma Miséricorde. Ma Divine Miséricorde s'étend d'âge en âge et d'un horizon à l'autre pour le cœur repentant. Ma Miséricorde descend sur toute l'humanité, non pas seulement pour ceux qui le méritent, mais selon les besoins de chacun."
"Encore une fois, je rappelle à ceux qui M'aiment - ayez confiance en Moi. Avoir confiance en Moi, c'est se confier dans la qualité de Ma Miséricorde. Je suis venu pour changer les cœurs de ceux qui ne se repentent pas. C'est eux qui ne regardent pas dans leur propres cœurs. Ils n'essaient pas de gagner leur salut par l'Amour. C'est pourquoi le monde est déchiré en deux par toute sorte de péchés. La conséquence de ces péchés est la guerre. Parce que si peu de valeur est accordée à la vie humaine, les péchés d'aujourd'hui l'emportent de beaucoup sur les péchés de Sodome et Gomorrhe."
"C'est pourquoi le Message et la Mission ici du Saint et Divin Amour excèdent de beaucoup toutes tentatives à former des cœurs à l'Amour. C'est pourquoi les Messages met Satan à découvert - ses pièges et ses tactiques. Ne soyez pas surpris des croisières que Satan a menées et où il a été exposé ou les types de péchés qui sont maintenant révélés à la lumière. Ceci ne pouvait plus demeurer sous le couvert des ténèbres. Même si cela rabaisse les hautplacés, même dans l'Église, c'est nécessaire pour guérir ce mal corrompu. Beaucoup de consciences seront maintenant dépouillées de leur compromis. Comme la Mission ici est le salut des âmes, ce doit être de même dans Mon Église. La réputation et l'argent ne doivent pas être prioritaires. Tout doit M'être cédé."
"Je vous le dis, la plus grande menace pour l'humanité aujourd'hui, n'est pas le terrorisme, ou même certains dirigeants infâmes et insaisissables ou même encore les armes nucléaires. La plus grande menace est le mal caché dans les cœurs qui ne reculerait devant rien pour arriver à ses fins. Je vous le dis, il y a une mauvaise alliance qui se forme dans certains cœurs qui sera bientôt mise à jour. Ceci n'est pas une guerre avec des territoires ou pour des frontières, mais une guerre entre le bien et le mal."
"La Mission ici - quoique œcuménique - continuera d'être un lien fort vers l'Orthodoxie et la Tradition. Elle deviendra plus forte et vue comme un refuge spirituel au milieu de la confusion. Les frontières de cette Mission s'étendront, dans les cœurs et dans le monde. La langue de l'ennemi sera liée; il trébuchera sur lui-même; il sera perçu comme un lion sans dents et sans griffes - inoffensif en face du bien que Ma Mission accomplira."
"Le Rosaire de l'Enfant à naître deviendra l'arme de choix, au Ciel et sur la terre, dans la guerre contre l'avortement - alors, préparez-vous en conséquence. Prenez vos armes, enfants de Dieu. Préparez-vous! Les impasses qui ont affectées Ma Mission jusqu'à maintenant seront résolues. Les projets continueront et recommenceront. Ceux qui défendent et appuient cette Mission, je les défendrai et les appuierai. Ceux qui sont vos adversaires sont aussi Mes adversaires. Aujourd'hui, Nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Cœurs Unis.
" Le 7 octobre 2002
Saint Thomas d'Aquin apparaît. Il s'incline devant le Tabernacle et dit : "Loué soit Jésus."
"Notre Sainte Mère m'a envoyé aujourd'hui pour vous parler du Rosaire. Des gens - même des dirigeants de l'Église - le prenne à la légère, vous le savez. Mais le pouvoir du Rosaire n'a pas changé à travers les siècles. Si plus de gens prieraient le Rosaire, l'avortement serait reconnu pour ce qu'il est réellement. L'acceptation de l'avortement par n'importe quel dirigeant politique place son pays dans l'incertitude; seul, ce péché apporte la guerre, les désastres naturels, la confusion politique et la crise économique."
"La dévotion au Saint Rosaire place l'âme sous la protection de Notre Sainte Mère - certainement une place où chacun, en ces temps, devraient chercher à se retrouver. Porter sur soi le Rosaire est un signe à Satan que vous appartenez à Marie."
"Méditer les Mystères du Rosaire emmène l'âme plus près de Jésus et le porte loin du péché. En ce monde, le Rosaire est une arme tranchante contre le royaume de Satan."
"Une fois que l'âme commence la récitation quotidienne du Rosaire, Notre Sainte Mère l'accompagne - cherchant à la sanctifier et à approfondir son engagement face à la prière." "Faites-le savoir.
" MESSAGES DU PÈRE ÉTERNEL
Le 4 octobre 2000
"Je suis le Seigneur du matin et le Gardien de la nuit. Je fixe le soleil, la lune et les étoiles. Je fais tomber la pluie du Ciel pour nourrir la terre. À votre réveil, Je pose la fraîche sur votre joue. Innombrables sont les Miracles de Ma Création. Je suis le Père Éternel, Patriarche de toutes les générations. Je Suis Qui Je Suis. "Souvenez-vous de Moi et soyez sûr de Moi - ayez confiance en tout temps en Ma Divine Providence qui tombe sur l'humanité comme la rosée sur l'herbe tendre. Comme le monde fut créé d'une Main Parfaite, apprenez à considérer Ma Perfection dans chaque moment présent. Le tableau que je tisse pour chaque âme est sans précédent, les opportunités de grâces abondantes et irréprochables. Je vous attire secrètement dans les Chambres du Cœur Éternel de Mon Fils."
Le 6 octobre 2000
"Je suis le Père Éternel, Créateur de l'Univers. C'est Moi qui commande les saisons. Au printemps, c'est Moi qui appelle la terre à la vie. C'est Moi qui fait ressortir la vie nouvelle, naissante et succulente. C'est Moi qui renouvelle la terre, et fait pleuvoir une douce rosée pour laver les restes en repos. Je suis le vent violent qui force les nuages à passer au-dessous du soleil et soulève les feuilles mortes pour révéler les nouvelles plantes tendres."
"Je suis l'été, qui réchauffe l'air de Mon souffle aimant pour que, pendant la saison, la nature porte des fruits."
"C'est Moi, le Père Éternel, qui dans le refroidissement d'une nuit d'automne, peint chaque feuille de tous Mes arbres d'une façon si parfaite qu'à votre réveil, vous êtes émerveillés de Mon oeuvre."
"Je suis Seigneur sur toutes les moissons, les grains des champs, les fruits et les légumes. C'est Moi qui les fait pousser - la plénitude de ma Bonté."
"Une fois de plus, pendant l'hiver, je donne le repos à la terre. Je refroidis l'air et remplis le ciel de flocons de neige, c'est Moi qui les ai dessiné. Un silence tombe sur la terre et pour un moment Mon Cœur Bienveillant peut se sentir battre pendant que Mes enfants attendent la Naissance de Mon Seul Fils Engendré."
"En quelle saison, est-ce que ma faveur est la plus grande?
Toutes, tout comme Mon plan pour chaque âme est individuel et parfait dans Ma Volonté Divine, Je commande toutes choses puissamment."