Le souviens-toi.

05/01/2022

LE « SOUVIENS-TOI »

Souviens-Toi, ô Divin Enfant Jésus, de la promesse si douce que Tu as daigné faire à ton humble servante, la vénérable Marguerite du Saint-Sacrement, lorsque Tu lui as dit ces paroles pleines de consolation pour notre cœur triste et accablé : « Recours à mon Cœur, et chaque fois que tu voudras obtenir une grâce, ne manque jamais de me la demander par les mérites de ma sainte Enfance, car je ne te la refuserai point. »

Rempli de confiance en ta parole, ô Divin Enfant Jésus, si miséricordieux et toujours fidèle dans tes promesses, je viens auprès de Toi pour Te confier mes peines. Aide-moi à mener une vie sainte afin de parvenir au bonheur du Ciel, et par les mérites de ton Incarnation et de ta sainte Enfance, ô divin Enfant Jésus, par l'intercession de la Vierge Marie et des saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, daigne m'accorder la grâce que je sollicite... (en silence, on expose l'objet de sa demande). Je l'implore avec une grande confiance, car Tu sais combien j'en ai besoin.

Non, ô doux Enfant Jésus, je ne serai pas déçu dans mon espérance. Je me jette dans les bras de ta tendresse, de ta miséricorde et de ta puissance, persuadé que Tu écouteras ma prière et que je ne me relèverai pas sans avoir été consolé et exaucé. Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer