La prière pour les âmes du purgatoire.

25/10/2021

Prière pour délivrer 1000 âmes du Purgatoire.

Jésus apparut un jour à Sainte Gertrude et lui dit:

« Chaque fois que tu libères une âme du purgatoire, tu accomplis un acte qui m'est agréable, et qui ne le serait pas davantage si tu Me délivrais de la souffrance. À temps voulu, je récompenserai mes sauveurs selon l'abondance de mes richesses. Les fidèles libéreront une âme avec plus de rapidité si leurs prières sont dites avec plus ou moins de ferveur, et aussi selon les mérites que chacun aura acquis durant sa vie ».

PRIÈRE DONNÉE PAR JÉSUS À SAINTE GERTRUDE DE HELFTA POUR DÉLIVRER 1000 ÂMES DU PURGATOIRE (chaque fois qu'elle est dite)

«Père Éternel,
je Vous offre le Très Précieux Sang de votre Divin Fils Jésus,
en union avec toutes les Messes célébrées aujourd'hui dans le monde entier,
pour toutes les âmes du Purgatoire,
pour les pécheurs en tous lieux,
pour les pécheurs dans l'Église universelle,
pour ceux de ma maison et de mes proches».

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer