je crois que Tu es présent dans cette Sainte Hostie.

17/02/2022

je crois que Tu es présent dans cette Sainte Hostie

Ô mon Dieu, il est impossible de Te plaire

sans avoir une vraie foi en tout ce que Tu nous enseignes

et la foi est le fondement de tout ce que nous avons à espérer de Toi.

Oui, .

Mais, Seigneur, fortifie la faiblesse de ma foi.

Beau Soleil du monde, remplis mon âme de ta Lumière.

Oui, Tu es ce Beau Soleil Levant, venu nous visiter d'en haut

pour éclairer ceux qui sont dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort.

Tu es venu pour nous conduire dans le chemin de la paix.

Eclaire donc les yeux de mon esprit pour que je ne m'endorme pas dans cette mort

Oui, je sais que Tu es présent dans cet admirable sacrement,

et ce serait même une folie d'en douter !

D'innombrables martyrs ont versé leur sang

pour soutenir cette grande vérité que les Apôtres ont prêchée partout

et que tant de prodiges et de miracles ont appuyée.

Le bon sens fortifié par l'Evangile nous le dit

et Tu ne peux pas nous tromper dans tes promesses

Je ne veux pas être ici comme ceux qui T'ont laissé

parce que Tu promettais de nous donner ton Corps en nourriture.

Je veux avoir le bonheur de ceux qui ont cru sans avoir vu

et je suis sûr que ton Sacrement adorable a un esprit et une vie :

ta Chair n'y est pas seule mais bien aussi ton Esprit

et ta Divinité qui nous vivifient y sont.

Tu es monté aux Cieux,

cependant Tu es avec nous jusqu'à la fin du monde,

comme Tu nous l'as promis

Je veux donc croire simplement à ta Parole.

Amen !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer