INVOCATIONS à l’ENFANT JESUS de PRAGUE – Sanctuaire de Horion-Hozémont

06/01/2022

INVOCATIONS à l’ENFANT JESUS de PRAGUE – Sanctuaire de Horion-Hozémont

Ô Saint Enfant Jésus de Prague, je me prosterne devant Toi.

Je Te demande de protéger tous ceux que j’aime, comme ceux qui ne sont pas aimés; accorde-leur de Te connaître et de Te servir.

Je Te demande de protéger les familles, plus particulièrement celles qui vivent des situations difficiles; accorde-leur Ta paix.

Je Te demande de protéger les enfants; accorde-leur de grandir dans la pureté sous ton regard.

Je Te confie tous ceux qui se sont éloignés de Toi; accorde-leur la grâce du retour à Toi.

Je Te confie tous ceux qui souffrent; réconforte-les et accorde-leur d’unir leurs souffrances aux tiennes pour la rédemption des âmes.

Je Te confie les âmes du Purgatoire; accorde-leur sans tarder la gloire du Paradis.

Très aimable Seigneur Jésus-Christ, qui pour nous T’es fait petit enfant et as voulu naître dans une étable afin de nous arracher aux ténèbres du péché, nous attirer à Toi et nous enflammer de ton saint amour,

nous T’adorons comme notre Créateur et notre Sauveur,

nous Te reconnaissons et nous Te choisissons pour notre Roi et notre Seigneur,

nous T’offrons en hommage tous les sentiments de notre pauvre coeur.

Très cher Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, daigne agréer cette offrande, et, pour qu’elle Te soit agréable,

pardonne-nous nos offenses, éclaire-nous et réchauffe-nous de ce feu sacré que Tu es venu apporter sur la terre (Lc 12,49) et allumer dans notre coeur.

Aide-nous à faire de notre être un sacrifice perpétuel offert en ton honneur.

Fais qu’un jour nous puissions jouir de ton infinie beauté dans le ciel. Amen.

Prions: Dieu tout-puissant et éternel, Seigneur du ciel et de la terre, Notre Père, qui Te révèles aux petits, accorde-nous, nous T’en supplions, qu’en honorant dignement les mystères sacrés de Jésus Enfant, ton Fils et en nous efforçant de les imiter, nous méritions de parvenir au royaume des cieux promis aux humbles. Par le même Jésus-Christ. Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer