Dieu-Tout Puissant, apprends-moi à faire ta Volonté.

01/01/2020


« Dieu tout-puissant, apprends-moi à faire Ta volonté » 


« Dieu tout-puissant, apprends-moi à faire Ta volonté. Fais-moi courir à l'odeur de Tes parfums. Prends-moi par la main droite et conduis-moi sur un chemin de rectitude. Entraîne-moi à Ta suite. Emploie le mors et la bride pour me forcer les mâchoires quand je refuse de m'approcher de Toi.

 Amen. 

Voici une Prière pour être guidé « Dieu tout-puissant, apprends-moi à faire Ta volonté » de Saint Thomas More (1478-1535), Chancelier du roi qui désavoua le divorce d'Henri VIII avec Catherine d'Aragon et son « remariage » avec Anne Boleyn et fut emprisonné à la Tour de Londres puis exécuté par décapitation. Mort martyr comme Saint Jean le Baptiste avec Hérode et Hérodiade pour avoir dénoncé l'adultère...

» Saint Thomas More (1478-1535) 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer