Dévotion à Notre Seigneur Jésus-Christ.

26/01/2020

Dévotion Au Très Saint Sacrement

ORAISON JACULATOIRE

Infans Jesu, Matrix deliciae, miserere nobis.

Enfant Jésus, qui faites les délices de voire sainte Mère, ayez pitié de nous.

PRIÈRE

Ô saint Enfant ! chastes délices de votre sainte Mère, est-il possible que j'aie trouvé souvent du dégoût et de l'ennui en votre sainte présence ?

 Hélas ! Seigneur, c'est que mon cœur toujours occupé des choses de la terre, n'avait pas goûté combien vous étiez aimable. 

Maintenant que je l'ai éprouvé, les heures passent comme un instant quand je suis avec vous ; je voudrais que rien ne vînt me distraire de votre sainte présence, tant j'y trouve de douceur et de consolation.

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer