COURONNE A LA GLOIRE DU SAINT NOM DE DIEU POUR LA REPARATION DES BLASPHEMES

13/10/2021

A la place du Credo on dira : Nous vous adorons, ô Jésus, et nous vous bénissons, parce que vous avez racheté le monde par votre sainte Croix.

Sur les trois petits grains de la Croix on dira : Que le très Saint Nom de Dieu soit glorifié par la très sainte âme du Verbe incarné. Que le très Saint Nom de Dieu soit glorifié par la très sainte âme du Verbe incarné. Que le très Saint Nom de Dieu soit glorifié par la très sainte âme du Verbe incarné.

Sur les cinq gros grains on dira : Nous vous invoquons, ô Nom sacré du Dieu vivant, par la bouche de Jésus au très Saint Sacrement, et nous vous offrons, ô mon Dieu, par les mains bénies de la divine Marie, toutes les saintes hosties qui sont sur nos autels, en sacrifice d'amende honorable et de réparation pour tous les blasphèmes qui outrages votre Saint Nom. -

Sur chaque petit grain de la dizaine on dira :

1/ Je vous salue, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

2/ Je vous révère, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

3/ Je vous adore, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

4/ Je vous glorifie, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

5/ Je vous loue, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

6/ Je vous admire, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

7/ Je vous célèbre, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

8/ Je vous exalte, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

9/ Je vous aime, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

10/ Je vous bénis, ô Nom sacré du Dieu vivant, par le Cœur de Jésus au très saint Sacrement.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer