Le Chapelet du Sacré-Coeur de Jésus. 1er vendredi de chaque mois.

07/01/2020

Chapelet du Sacré-Coeur de Jésus .

Le chapelet du Sacré-Coeur de Jésus est composé de

33 grains pour signifier les 33 années que le Christ a

vécu sur la terre et de cinq médailles du Mont Carmel

et au dos le Coeur du Christ qui rappellent les cinq

plaies de Notre Seigneur .

*Sur le Crucifix, réciter la prière suivante attribuée

à St Ignace de Loyola comme action de grâce

après la communion ou en privé .

Âme du Christ, sanctifie-moi.

Corps du Christ, sauve-moi.

Sang du Christ, enivre-moi.

Eau du côté du Christ, purifie-moi.

Passion du Christ, fortifie-moi.

Ô bon Jésus, exauce-moi.

Dans tes Saintes plaies, cache-moi.

Ne permet pas que je sois séparé de

toi.

De l'esprit mauvais, défends-moi.

A l'heure de ma mort, appelle-moi,

et ordonne moi de venir à toi,

qu'avec tes anges et tes saints,

je te loue pour les siècles des siècles.

Amen .

*Sur les gros grains qui sont

représentés

par les médailles :

Doux coeur de Jésus,

faites-moi grandir dans votre Amour .

*Sur les petits grains :

je vous adore, ô coeur

de Jésus et je vous aime .

*On termine le chapelet

par la prière suivante :

Coeur-Sacré de Jésus, je vous aime et je vous adore.
Coeur-Sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.
Providence du Coeur de Jésus, je m'abandonne à toi.
Notre Dame de l'Assomption,

patronne de notre famille spirituelle, priez pour nous.

Saint Michel archange,
qui présentez au Très-Haut
nos prières, intercédez
pour nous et protégez-nous ,
Amen ,

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer