I vendredi du mois: Consécration au Sacré-Coeur de Jésus.

13/01/2020

I vendredi du mois,
*Consécration au Sacré-Coeur de Jésus.

Ô Jésus, je Vous consacre mon coeur ; placez-le dans le Vôtre.

 C'est dans votre Coeur que je veux vivre et par votre Coeur que je veux aimer ; c'est dans votre Coeur que je veux vivre inconnu du monde et connu de Vous seul ; c'est dans ce Coeur que je puiserai les ardeurs de l'amour qui doit consumer le mien ; c'est en Lui que je trouverai la force, la lumière, le courage, la véritable consolation : quand je serai languissant, Il m'animera ; 

triste, Il me réjouira ; inquiet et troublé, Il me rassurera.

Ô Coeur de Jésus! Que mon coeur soit l'autel de votre Amour ; 

que ma langue publie votre bonté ; 

que mes yeux soient sans cesse fixés sur votre plaie ;

 que mon esprit médite vos perfections adorables ;

 que ma mémoire conserve à jamais le précieux souvenir de vos miséricordes ; 

que tout en moi exprime mon amour pour votre Coeur, ô Jésus! 

et que mon coeur soit prêt pour Vous à tous les sacrifices.

Ô Coeur de Marie! après le Coeur de Jésus le plus aimable, le plus compatissant et le plus miséricordieux de tous les coeurs, présentez au Coeur de votre Fils ma consécration, mon amour, mes résolutions. Il s'attendrira sur mes malheurs, Il m'en délivrera ; 

et après avoir été ma protectrice sur la terre, ô Mère de Jésus! vous serez ma Reine dans les cieux.

Ainsi soit-il. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer