Acte de Consécration aux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

08/01/2020

Consécration aux coeurs de Jésus et de Marie.

Père Éternel, je voudrais me consacrer et m'en remettre

en l'Esprit Saint aux Coeurs de Jésus et de Marie pour

devenir leur enfant, toujours plus dévoué et fidèle.

Marie, Mère de Dieu, moi, ..................(nom),

je m'en remets dès aujourd'hui à votre Coeur Immaculé.

Soyez ma protectrice maternelle, menez-moi à votre Fils Jésus.

Seigneur Jésus, je me consacre et je m'en remets à votre Coeur

très sacré par le Coeur Immaculé de Marie. Rendez mon coeur

pareil au Vôtre pour que vous restiez à jamais en moi.

Coeur très Saint de Jésus, Coeur Immaculé de Marie, cette

consécration et cet abandon représentent ma réponse à votre

amour envers moi qui s'était manifesté au cours de votre vie

terrestre, surtout au Calvaire, et qui aujourd'hui encore

continue à se manifester. Simultanément, je renouvelle

ma consécration de baptême, don offert à Dieu Trinité:

je renonce au péché, aux séductions du Mal et au Malin,

je crois en tout ce que Dieu nous a révélé et que l'Église

catholique nous enseigne.

Je promets de respecter le commandement de Jésus,

demandant d'aimer Dieu et le prochain, d'observer les

commandements de Dieu et de l'Église et de suivre

l'enseignement du Magistère de l'Église respectant

l'autorité du successeur de Pierre. Ainsi je voudrais

contribuer à l'unité et à la prospérité de l'Église.

Je réciterai volontiers le chapelet, individuellement,

en famille ou en d'autres réunions. En réparation de mes

propres péchés et de ceux de l'humanité entière,

je participerai à la dévotion des premiers vendredis et samedis du mois.

Coeur très Sacré de Jésus, Coeur Immaculé de Marie,

aidez-moi à accueillir les Évangiles en mon coeur et à les

pratiquer dans la foi, l'espérance et la charité. Ainsi, par

sa Croix et sa Résurrection, Jésus Christ sera pour moi

le Chemin, la Vérité et la Vie. Que je me nourrisse

du Pain céleste et que je vive de l'Eucharistie pour

pouvoir vaincre le Mal et pour choisir toujours la Vie.

Confiant, je recherche recours en vos coeurs remplis de charité.

Protégez-moi dans tous les dangers et au bout de mon

pèlerinage sur Terre, faites-moi parvenir au Royaume des Cieux.

Amen.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer