Acte de Consécration aux trois Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph.

07/01/2020

Prière de Consécration aux Trois Sacrés Cœurs
(Révélée par la Sainte Famille à Edson - Itapiranga, Brésil)

Aujourd'hui, dimanche 29/12/96, fête de la Sainte Famille, Notre-Dame m'a enseigné une consécration pour prier les trois Cœurs unis dans un même amour:

Les Trois Saints Coeurs

Enseignez cette consécration à tous vos frères. Elle consacre les trois cœurs. Cette consécration sera fait pour nos trois cœurs unis dans un même amour. Faites le signe de la croix, en disant les paroles et de consacrer tout votre être à nos Très Saints Cœurs qui vous aiment tant.

Consécration

Sacré-Cœur de Jésus,

Cœur Immaculé de Marie

Cœur Chaste Saint-Joseph,

Je vous consacre en ce jour mon esprit (), mes paroles (), mon corps (), mon cœur () et mon âme (), afin que s'accomplisse à travers moi en ce jour Votre Sainte Volonté.

Amen !

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen!

(Cette consécration doit être effectuée trois fois par jour : matin, midi et soir. Il est important de faire le signe de la croix quand vous dites les paroles). 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer