Consécration familiale aux Coeurs unis.

21/03/2020


Consécration familiale aux Cœurs Unis

Cœurs Unis et Sacrés de Jésus et Marie, vous n'êtes qu'un en ce que Vous désirez le salut, la sainteté et la sanctification de chaque âme. Nous consacrons notre famille, recherchant Votre Victoire à la fois dans nos cœurs et dans le monde. 

Nous reconnaissons la perfection de Votre Miséricorde dans le passé, l'abondance de votre Providence dans l'avenir et la souveraineté suprême de la Divine Volonté du Père dans l'instant présent. Nous désirons faire partie de Votre Règne Triomphant en cet instant présent par notre « oui » au Saint et Divin Amour. 

Avec l'aide de Votre Grâce, nous souhaitons vivre cette consécration à chaque instant futur. Ainsi serons-nous unis avec vous, chers Cœurs Unis de Jésus et Marie, lors de Votre Triomphe. 

Amen.

"Aujourd'hui, Je vous donne une consécration à Nos Cœurs Unis, spécifiquement pour les familles. Cette consécration de la famille pour la Victoire de Nos Cœurs Unis n'est pas réservée à quelques personnes uniquement, mais est destinée à tous les peuples, à toutes les nations. Beaucoup de grâces, des grâces particulières seront données aux familles qui se consacrent de cette façon. Les membres de la famille qui refusent de participer à cette consécration resteront à l'écart du cercle de grâce qui enveloppera les membres de la famille consacrés mais J'offrirai beaucoup de grâces en vue de leur conversion, grâces qu'ils n'auraient pas eu autrement. Quand Je parle de famille, Je parle de ceux qui sont liés par les liens du sang ou du mariage."

"Par cette consécration, Ma Grâce vous enveloppera et vous soutiendra, aussi bien dans les bons et comme dans les mauvais jours. Chaque difficulté sera source de mérite grâce à votre abandon au Divin Amour. Vos familles seront unies si elles répondent à la grâce que J'offre. Et vous, Mes frères et sœurs, vous partagerez la Victoire de Nos Cœurs Unis, sur la terre et dans le Ciel, si vous répondez à cette grâce."

(Jésus, le 5 février 2000)


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer