Consécration au Seigneur au Saint Sacrement.

21/03/2020

CONSÉCRATION À NOTRE-SEIGNEUR
AU SAINT-SACREMENT

Prosterné à vos pieds,adorable Jésus,je me consacre entièrement à vous,
et je vous fais une protestation solennelle de vous rendre tous les jours
de ma vie les hommages, les adorations et les respects
qui vous sont dût; et de réparer autant qu'il dépendra de moi les outrages et les insultes qui vous sont faites dans le Sacrement

adorable de votre amour.

Je m'unis à cet effet aux saintes ardeurs du coeur sacré de votre divine Mère;

je prie cette Mère de bonté d'être mon avocate et de vous présenter le sacrifice

que je vous fais de mon coeur et de ma vie.

Puisque vous ne m'avez fait naître que pour mourir, accordez-moi la grâce,

ô divin Sauveur, de pouvoir mourir entre vos bras.

Ne permettez pas que je sois privé à la mort de ce sacré Viatique,

que vous avez préparé pour être la force et la consolation des chrétiens

dans les derniers moments de leur vie.

Je tâcherai de mériter cette grâce par la vie sainte que je suis résolu de mener.

Pour m'aider dans cette résolution, appliquez-moi le fruit et les mérites de votre Sang précieux; appliquez-le en particulier aux âmes qui souffrent dans le Purgatoire, abrégez leurs peines et donnez-leur le repos éternel.

Je vous offre pour leur délivrance, toutes les prières et autres bonnes oeuvres

qui se font dans l'Institut; faites, qu'après vous avoir adoré

présent sur nos autels, je puisse avec elles vous posséder

et vous aimer éternellement dans le ciel.

Ainsi soit-il.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer