Aujourd'hui Jésus à habité mon coeur.

31/12/2019


Aujourd'hui Jésus a habité mon coeur


Il est descendu de son trône céleste,

Ce grand Seigneur, créateur de l'univers.

Il est venu à moi sous la forme du pain.

Ô Dieu éternel enfermé en mon coeur,

Te possédant, je possède le ciel entier.

Et de concert avec les Anges, je chante le Très Saint.

Je vis uniquement pour Ta gloire.

Ce n'est pas au Séraphin que Tu T'unis mon Dieu,

Mais à l'homme chétif,

Qui sans Toi ne peut rien accomplir.

Mais pour l'homme Tu es toujours miséricordieux.

Mon coeur T'est un habitacle,

Ô Roi d'éternelle gloire.

Règne en maître et roi, en mon coeur,

Comme en un superbe palais.

Ô Dieu grand et inconcevable,

Qui as daigné tant T'abaisser,

Je Te rends gloire en toute humilité,

Et Te supplie de bien vouloir me sauver.

Amen.

Soeur Faustine - Petit Journal

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer