Action de grâces à l'enfant Jésus.

05/01/2022

ACTION DE GRÂCES

Ô Saint Enfant Jésus de Prague, me voici prosterné devant Toi pour te remercier, du fond de mon cœur, de la grâce inappréciable que Tu m'as faite. Dans l'impuissance où je me trouve de Te rendre grâces proportionnellement à la faveur que Tu m'as accordée, je prends l'engagement de Te servir avec plus de fidélité, plus d'amour et de ferveur que par le passé. Mais je suis si faible, ô saint Enfant Jésus, que je ne peux rien par moi-même. Accorde-moi une nouvelle grâce : celle de pouvoir exécuter en tout point ma promesse, afin de redoubler d'amour, d'attention et de vigilance à Ton saint service et d'arriver un jour à chanter éternellement tes louanges avec Marie et Joseph. Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer