Acte d'union et d'Amour à Jésus Victime.

18/03/2020

ACTE D'UNION ET D'AMOUR
À JÉSUS VICTIME.

Mon Dieu, je m'unis à toutes les messes  qui se célèbrent en ce moment.
Je dis Amen à ce que fait  notre doux Sauveur pour glorifier
son divin Père et sauver le monde.
J'unis, ô mon Dieu, les travaux qui m'occupent, les fatigues que j'éprouve, à la grande victime du Calvaire  et de l'autel, pour procurer la gloire de Dieu,
pour les besoins de la sainte Église, le salut des pécheurs
et la délivrance des âmes du Purgatoire.

Seigneur Jésus, je vous aime et vous adore dans tous les lieux du monde où vous êtes moins honoré, et plus abandonné dans vos saints tabernacles.
Ô Jésus, je vous consacre mon coeur et vous donne,  par l'ardeur de mes désirs,
tous ceux des pauvres pécheurs.
Oui, mon Dieu, je veux vous aimer beaucoup pour vous venger de moi
et de tous ceux qui ne vous aiment pas.
Je suis la victime de mon Dieu, je dois et je veux
lui sacrifier tout moi-même. 

Miséricorde, ô mon Jésus, pour les âmes qui se trouvent  dans l'occasion prochaine du péché mortel: accordez-leur, je vous en supplie, une grâce forte et efficace  qui les empêche de tomber  dans cet affreux malheur.
Seigneur, je suis un criminelle  qui mérite la prison,  enfermez-moi dans votre Sacré-Coeur,  et je vous demande pour toute grâce
de n'avoir jamais ma grâce.
Grâce, grâce et miséricorde  pour tous ceux qui ne vous connaissent pas, ô mon Dieu,  et qui ne vous aiment pas!
Rendez efficace la parole des zélés missionnaires qui, au péril de leur vie,
vont évangéliser les peuples idolâtres, et celle de ceux qui,  dans les autres parties de la terre, exercent le même ministère pour la conversion des pécheurs. 

Ô Sauveur Jésus, bénissez leurs travaux; que votre grâce toute-puissante opère par eux des fruits de salut dans toutes les âmes pour lesquelles vous avez versé
votre précieux Sang.

Amen.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer