Acte de Consécration à la Sainte Trinité par Marie

21/03/2020


Prières de consécration à la Sainte Trinité par Marie


« Je me consacre sans réserve à Toi, Mère du Bel Amour » 

 

« Marie, pécheur ma mère m'a conçu !

 Un homme peut-il retourner dans le ventre de sa mère pour naître de nouveau ? Dans Ton sein, Marie, je me consacre tout entier depuis l'instant de ma conception jusqu'à ce jour, pour que l'homme nouveau conçu par le Baptême puisse grandir dans la chaleur de Ton Amour Immaculé. 

Puisqu'en Toi, Marie, toutes les lois de la nature sont renouvelées, en Toi je veux demeurer pour que la Loi nouvelle agisse en mes membres et que l'amour virginal me pousse à faire le bien que je veux faire et à refuser le mal que je ne veux pas faire. Autant le péché est laid, autant Tu es Belle, Marie, et notre Roi s'est épris de Ta Beauté. Je me consacre sans réserve à Toi,

 Mère du Bel Amour, miroir d'angélique pureté, pour que mon âme renouvelée plaise à Dieu, Père, Fils et Saint Esprit ».

Ainsi soit-il.

A la Sainte Vierge

Voici plusieurs 

« Prières de consécration à la Sainte Trinité par Marie » 

extraites du livre pour une retraite de 33 jours avec « La Communion Marie Reine de la Paix » créée par Gérard Croissant, dit « Frère Éphraïm », le fondateur de la Communauté des Béatitudes qui a été réduit à l'état laïc par l'Église Catholique en 2007 après une succession de scandales. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer