ACTE D’OFFRANDE

06/01/2022

ACTE D'OFFRANDE

Ô Père Eternel, je T'offre, par le Coeur de Marie, les mérites de la Sainte Enfance de Jésus,

pour l'expiation de mes péchés, le triomphe de la sainte Eglise, le salut de la France et la conversion des pécheurs.

Divin Roi Jésus, par les mérites de ta sainte Enfance, pardonne-nous, sauve-nous!

Prions: Divin Enfant, Beauté incomparable, Bonté infinie, toujours adorable parce que Tu es mon Sauveur,

je T'adore et je T'aime, je Te consacre toutes les lumières de mon esprit et toutes les tendresses de mon cœur,

et je Te rends grâces de toute mon âme de T'être fait petit Enfant par amour pour nous.

Je T'adore dans tous les Mystères de ta divine enfance:

je Te prie de m'en donner l'esprit et de m'accorder la grâce de T'honorer dignement,

par l'imitation des vertus que Tu y as pratiquées,

afin que, m'étant uni à tes saintes dispositions sur la terre,

je mérite de Te voir et de Te posséder éternellement dans le Ciel.

Toi qui vis et règnes avec le Père dans l'unité du Saint-Esprit, Dieu, pour les siècles des siècles.

  Amen

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer